Tournoi SWAT Index du Forum
Tournoi SWAT
Voila le site du tounroi SWAT . organiser avec ggrandes intention par toutes l'equipes SWAT !

Tournoi SWAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team restante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi SWAT Index du Forum -> CATEGORIES TEAMS -> Info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpion_Perfect

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:56 (2009)    Sujet du message: Team restante Répondre en citant

Groupe A:

-ExTaZ-sky
-GaLaKTiC

Groupe B:

-All-Star-T-W
-La_PeGre
-Legend

Groupe C:
-AzG ???
-Sensei
-CoMManDo
-GIGN

Groupe D:

-SWAT-Requiem
-IMPERIAL
-PsG/OM

Dernière édition par Scorpion_Perfect le Ven 5 Juin - 13:12 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:34 (2009)    Sujet du message: Team restante Répondre en citant

y a les chaos ossi dans le groupe d

GIGN-Dark

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: Team restante Répondre en citant

Les mystik sont plus la non plus je crois

LeGenD_TuEuSe

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: Team restante Répondre en citant

nn les mzk du groupe B font plus parti

Scorpion_Perfect

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Team restante Répondre en citant

Beaucoup de team en moin !

patoch

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: Team restante Répondre en citant

en meme tps c'est super long on attend trop

ExTaZ-MaRiO

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Team restante Répondre en citant

Ouaip , quelqu'un veux pas faire un tournoi un peu plus organisé :s

GIGN-Dark

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 02:14 (2009)    Sujet du message: Team restante Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, je suis bien tenté mais j'attends de voir si ce tournoi va continuer et voir le nombre de team intérrésser par mon tournoi

SWAT-IOTA

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: Team restante Répondre en citant

Et  les ga trankil le tournois continue c'est juste que delta a c'est obligation pour instant
(vous avez tellement rien d'autre a faire pour attendre Mr. Green ? )

jsuis pas au charbon mais au champs bataille!
Alpha5.20

GIGN-Dark

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: Team restante Répondre en citant

Ba écoute je pense que je vais quand même crée ce tournoi. On reste dans le votre mais comme tu di on a rien d'autre a faire e attendant donc si on a sa pour s'occuper. Après faut voir qui est intérréssé etc. Mais t'inquiète si le tournoi SWAT reprenais yorai aucun problème vu qu'il ne demande qu'un match par semaine et vu que la plus part des teams font 2 match par semaines ils ont aussi le temp de faire mon tournoi. Dans le pire des cas ou certaine team on 2 matchs a faire sur votre tournoi alors je mettrai mon pose une semaine vu que votre tournoi passe en priorité puisqu'il a plus d'ancienneté que le mien. Mais évidamment il faudrai votre tournoi continue et quand on ne c'est pas encore ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Team restante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi SWAT Index du Forum -> CATEGORIES TEAMS -> Info Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006