Tournoi SWAT Index du Forum
Tournoi SWAT
Voila le site du tounroi SWAT . organiser avec ggrandes intention par toutes l'equipes SWAT !

Tournoi SWAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LeGend vs All-Star ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi SWAT Index du Forum -> CATEGORIES MATCHS -> Rencontres -> Match Groupes B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
All-Star_PuLSiON

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 01:12 (2009)    Sujet du message: LeGend vs All-Star Répondre en citant

Voila je crer se sujet pour dire que le LeGenD n'ont pas gagner le match de ce soir car il y a eu 4 manches or nos A*S nous avons gagner 1 conquéte 1 leader et LeGenD  1 attaque défense et Conquéte total ce qui fait 2-2

L'un des LeGenD d'aprés All-Star_Legende aurai insulter les A*S "Niker vos race et j'vous prend un par un" et l'histoire d'un gars qui faisait un angle j'ai eu confimation...

AU FINAL CE MATCH CE RAPPORTE A 2-2 MATCH NUL

Bon frags a tous bon jeu

PS: Je neve pas semer d'embrouilles donc eviter cela Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 01:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
All-Star_PuLSiON

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 01:18 (2009)    Sujet du message: LeGend vs All-Star Répondre en citant

D'aprés All-Star_Legende et d'autres All-Star_  je voulais dire je ne ve pas que cela ce reporte sur lui....

Oh rectification : 2-0 pour les LeGenD sur Import-Export 2-0 pour A*S sur Calypso et les 2 autres maps 1-1

Comme le réglement le dis c'est une manche Alpha et Bravo pour 1 point. Les LeGenD ont inventés qu'il fallait departagé et n'ont pas voulu appelé SWAT-DELTA quand nous leurs avions demander....

Voila ++ Wink

LeGenD_TuEuSe

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: LeGend vs All-Star Répondre en citant

salut
alors pour commencer j'ai rien inventer c vous qui avez rien compris et il ma bien dit delta que plusieurs autre team n'on pas fait comme sa parce qu'il n'ont rien compri voila si sur la mm map on gagne chacun une manche faut la departager et c tout donc on a gagner aussi pour linsulte je confirme je dirais pas de nom mais c'etait normal vu votre mauvaise fois si vous etiez a notre place vous trouveriez pas normal votre comportement alors que vous avez perdu c pas un drame il y a un match retour ou vous pourez vous vanger et en se concerne l'angle mort sur decharge vous pouvez pas savoir si oui ou nn la personne qui a tuer l'un de vos joueur dans le bb se trouvais deriere le camion si effectivement un joueur se trouvait la en aucun cas il aurait utiliser se moyen pour tuer les mecs car je l'ai dit plusieurs fois c interdit et plusieurs fois sur les premieres partis mes joueurs rallait a cause de c angle que vous utilisiez a plusieurs reprise et on a pas reclamer comme vous l'avez fait apres une defaite donc faut arreter la mauvaise fois .  

LeGenD_TuEuSe

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: LeGend vs All-Star Répondre en citant

et pour lappel a delta je n'avais plus de credit appel et a cette heure la je ne laurai pa deranger pour des mecs qui on une mauvaise fois.

All-Star_PuLSiON

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: LeGend vs All-Star Répondre en citant

Ok ok mais sache que 2 d'entres nous n'ont rien dit a ce sujet alors venez pas chialer pour vous venter....

All-Star_Team....

LeGenD_TuEuSe

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:20 (2009)    Sujet du message: LeGend vs All-Star Répondre en citant

deja on se vente pas  du tt c vous reclamer que souadisant vous avez pas perdu et que c'est egaliter hin on  a rien dit apres et de tte facon toi meme tu nous envoyais que on avait gagner et voila donc je parlerai avec delta quand il voudras bien se connecter lol et il vous diras que j'ai raison parcontre si j'ai tord je ferais pas un drame mais pour moi je mets ma main a couper que j'ai raison que delta ma bien dit sa et que vous avez rien piger voila

All-Star_PuLSiON

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: LeGend vs All-Star Répondre en citant

Oui oui t'inquete mais pk nous insulté tous alors que c'etait TueuR et vous l'savait bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: LeGend vs All-Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi SWAT Index du Forum -> CATEGORIES MATCHS -> Rencontres -> Match Groupes B Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006