Tournoi SWAT Index du Forum
Tournoi SWAT
Voila le site du tounroi SWAT . organiser avec ggrandes intention par toutes l'equipes SWAT !

Tournoi SWAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match-Game ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi SWAT Index du Forum -> CATEGORIES DETENTE -> Le Salon PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FH-OppoN-FH

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:33 (2009)    Sujet du message: Match-Game Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis OppoN de la team F&H présente sur de nombreux jeux PS3 et Xbox360.

J'ai créé il y a peu un forum facilitant la mise en relation des équipes PS3 (Si sa marche du coté PS3 j'ouvrirai une section 360).
Enfait c'est simple, sur ce forum il y a de nombreux FPS (les plus populaires) de présentés avec à chacun :
- Une catégorie pour répertorier les équipes.
- Une catégorie pour proposer des défis entre équipes et de mettre en place une date rapidement sur un terrain neutre.
- Une catégorie pour partager vos avis sur ces différents jeux
- Une catégorie Buvette pour discuter de tout en nimporte quoi.
- Une catégorie suggestions sera bientot mise en place également, donc si vous avez des idées pour le forum ou autre notez ça dans les suggestions.

Ce projet est tout récent donc si vous connaissez des équipes sur ces différents jeux de PS3 :
- Rainbow Six Vegas 2
- Killzone 2
- Socom : Confrontation
- Call of Duty 4 : Moderne Warface
- Call of Duty : World at War
- Far Cry 2
Donnez leur l'adresse du forum et dites leur de se répertorier si l'idée leur plai !
Et surtout n'hésitez pas à vous enregistrer, j'espere vous revoir très prochainement sur ce nouveau type de forum !

Voila l'adresse du Forum : http://match-game.forumactif.net/

J'espere que mon projet vous plaira et qu'il fonctionnera !
Il me reste plus qu'a vous souhaiter un agréable tournoi et que le meilleur gagne !
A bientot !

FH-OppoN-FH

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpion_Perfect

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: Match-Game Répondre en citant

Bonne idée les FH

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:29 (2009)    Sujet du message: Match-Game Répondre en citant

oauis Okay

Alcolyk_Anonym

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: Match-Game Répondre en citant

bonne idee mais far cry je suis pas sur ke sa soit vraiment nesecaire en revange MGO oui 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:17 (2009)    Sujet du message: Match-Game Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Match-Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi SWAT Index du Forum -> CATEGORIES DETENTE -> Le Salon PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006