Tournoi SWAT Index du Forum
Tournoi SWAT
Voila le site du tounroi SWAT . organiser avec ggrandes intention par toutes l'equipes SWAT !

Tournoi SWAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quel equipe s affronte en premier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi SWAT Index du Forum -> CATEGORIES MATCHS -> Rencontres -> Match Groupes A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MzK_CraZyDubZ

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: quel equipe s affronte en premier Répondre en citant

voila lundi c es bien mais ki jou ki

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: quel equipe s affronte en premier Répondre en citant

sa sera noter ce soir

Get-Buz

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:45 (2009)    Sujet du message: quel equipe s affronte en premier Répondre en citant

Nous on peu jouer que les après midi ou mercredi soir...

ExTaZ-MaRiO

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:09 (2009)    Sujet du message: quel equipe s affronte en premier Répondre en citant

Nous on peux jouer plusieurs jours mais a reste a confirmer ...
Je vous direz moment venu

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:25 (2009)    Sujet du message: quel equipe s affronte en premier Répondre en citant

Voila donc les match seont mit dans quelques heure mais ous avons eu des demande consequantes pour rentrez dans le tounroi donc peut etre qu'ils va encore s'agrandir plus pour d'action Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:43 (2009)    Sujet du message: quel equipe s affronte en premier Répondre en citant

1 eR match groupes A :

Date : Lundi jusqu'a dimanche pour faire la premiere journée de chaque équipes hormis une qui aura un match d'avance sur les autre par ce que il y a 5 équipe dans le groupes Okay !

GaLaKTiC Vs FuRiOuS ( Map Ajouter moi SWAT-DELTA je vous les direz )
No1 Vs sky ( Map Ajouter moi SWAT-DELTA je vous les direz )
ExTaZ Vs FuRiOuS ( Map Ajouter moi SWAt-DELTA je vous les direz )

Voila vous avez la semaine pour faire c'est match la merci Okay de vous arrangez entre vous dans les éspace team et de marquer les résultat dans cette même catégories Okay

clodoyo

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: quel equipe s affronte en premier Répondre en citant

nous on est la tus les soir les sky dc dite nou kel soir vou ète dispo a partir de 20h

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:39 (2009)    Sujet du message: quel equipe s affronte en premier Répondre en citant

les espace team sont fait pour vous aranger merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: quel equipe s affronte en premier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi SWAT Index du Forum -> CATEGORIES MATCHS -> Rencontres -> Match Groupes A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006