Tournoi SWAT Index du Forum
Tournoi SWAT
Voila le site du tounroi SWAT . organiser avec ggrandes intention par toutes l'equipes SWAT !

Tournoi SWAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: All-Star Vs MzK ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi SWAT Index du Forum -> ESPACES TEAMS -> ESPACE All-Star
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: All-Star Vs MzK ?? Répondre en citant

Veuillez donne zle score de votre match avant mercredi sinon vous aurez 1 point retirez sur vos point actuelle Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
All-Star_Legende

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: All-Star Vs MzK ?? Répondre en citant

moi j ai proposer 3 dates aucune n a convenus je te l ai dit en chat maintenant je ne leur propose plus de date

MzK_TaNdEm

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: All-Star Vs MzK ?? Répondre en citant

a ki ta proposé 3 date?
je sui pas au courant la

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:45 (2009)    Sujet du message: All-Star Vs MzK ?? Répondre en citant

c'est pas comme ca que ca marche legende il ont juska mercredi pour fair ela match c'est tout sinon forfait pour eux par ce que vous avez proposer des dates Okay

MzK_TaNdEm

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:58 (2009)    Sujet du message: All-Star Vs MzK ?? Répondre en citant

moi g u aucune proposition de date donc voila faut troop s exité non plus...
ce soir vs etes dispo?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:07 (2009)    Sujet du message: All-Star Vs MzK ?? Répondre en citant

arranger vous comme vous pouvez par ce que si mercredi rien na etait jouer les deux equipes perdre un point Okay

MzK_TaNdEm

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:05 (2009)    Sujet du message: All-Star Vs MzK ?? Répondre en citant

j atend leur rep pr ce soir....

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:20 (2009)    Sujet du message: All-Star Vs MzK ?? Répondre en citant

Okay ok

All-Star_Legende

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: All-Star Vs MzK ?? Répondre en citant

moi je suis ok pour ce soir mais tu veut pas vnir en chat organiser et les 3 propo ct a crazy je lui est dmander jeudi vendredi et samedi dernier a 21h

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: All-Star Vs MzK ?? Répondre en citant

ok organiser vous vite Okay

All-Star_Legende

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: All-Star Vs MzK ?? Répondre en citant

il ne se sont pas presenter j ai envoyer un message a crazy comme koi il y avait match depuis 21h il est maintenant 21h30 j avais fait l effort de venir en semaine alor que l on joue jamais et il n y a personne au rendez vous

MzK_TaNdEm

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:35 (2009)    Sujet du message: All-Star Vs MzK ?? Répondre en citant

ki a convenu de 21h???
je t di jpouvé pa faire chat ac toi taleur je fesait un pes ac un pote et g boujé direct après
ten a parlé a zoubi du 21h ou pas?

All-Star_Legende

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: All-Star Vs MzK ?? Répondre en citant

oui jlé prevnu a 21h j ai dit il y a match il m a rep laisse tomber tandem est pa la et on a 3 match sur kilzone

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:08 (2009)    Sujet du message: All-Star Vs MzK ?? Répondre en citant

vous avez juksa se soir pour le match si non 1 point en moins pour chaque equipes Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: All-Star Vs MzK ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi SWAT Index du Forum -> ESPACES TEAMS -> ESPACE All-Star Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006