Tournoi SWAT Index du Forum
Tournoi SWAT
Voila le site du tounroi SWAT . organiser avec ggrandes intention par toutes l'equipes SWAT !

Tournoi SWAT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IP@ Vs SWAT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi SWAT Index du Forum -> ESPACES TEAMS -> ESPACE IMPERIAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: IP@ Vs SWAT Répondre en citant

Veuillez donne zle score de votre match avant mercredi sinon vous aurez 1 point retirez sur vos point actuelle Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baron-IMPERIAL

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:57 (2009)    Sujet du message: NOOOBBBYYYYYY !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut nooby comment va ???? Tu veux me retirer des points....1erement, nous n'avons pas encore de point......lol....2emement....si je prend un -1....vous prenez...un -1...!!!!!

De plus mon petit nooby préféré...je t'es proposé déja un match...tu la refusé pour raison de game battles...j'ai dit ok !!! normal respect des disposition de chacuns, a ce moment la moi j'avais pas mal de mes joueurs de dispo !!!!
Maintenant que tous on repris le boulot et qu'on a du mal a tous se voir, tu me propose une date a laquel toi tu as "tes stars" et moi pas les miennes .... je voudrais que nos deux teams soit au complet pour faire ce fameux match qu'on attend tous SWAT comme IP@ depuis la nuit des temps !!!!!

Je sais tu dois faire avancer ton tournoi mais voilà....un peu de fair play ??????
Allé mon ptit nooby...fait moi un sourire....lol, c'est deja ca!!!!
bon reflechi je vais  au TAF, bisous ma poule !!!!!!!

IP@, Si Si ça Pique !!!!

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: IP@ Vs SWAT Répondre en citant

lol tu parle dans le vide c'est pas delta c'est sonfrtere wardogz et j'ai plus le temp d em'amuser a attendre le match sera fait soit se soir soit demain soir sinon moins 1 pour les deux equipes et si ta pas d epoitn c'est la meme c'est -1 Okay

Baron-IMPERIAL

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:14 (2009)    Sujet du message: IP@ Vs SWAT Répondre en citant

pourkoi tu t'ennerve comme ca ?????

IP@, Si Si ça Pique !!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:10 (2009)    Sujet du message: IP@ Vs SWAT Répondre en citant

non non au contraire je suis calme tkt Okay

Baron-IMPERIAL

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: IP@ Vs SWAT Répondre en citant

Re tout le monde.....dsl les SWAT ...gros pb de PC disque dur HS mais maintenant tout va bien !!! me revoilà, bon a va peu etre ce le faire ce match ??????

IP@, Si Si ça Pique !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: IP@ Vs SWAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi SWAT Index du Forum -> ESPACES TEAMS -> ESPACE IMPERIAL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006